Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Problèmes de synchronisation??

Cette discussion a été lu 1175 fois.
Pages: [1]  
Jonas71
21 messages

» Posté le 11 Mars 2018 à 22:47:06

Bien le bonjour, j'ai commencé à jouer à Quantum Break et il se bloque ou s'arrête car il y des problèmes de synchronisation avec le Cloud, savez vous ce qui se passe??

D'avance merci.
Journalisée
djshotam
Rédacteur
1440 messages

» Posté le 12 Mars 2018 à 13:52:12

Bonjour,

c'est peut être pas lié au jeu, même si il est connu qu'il y a eu des bugs notamment des histoires de sauvegardes.

voici quelques suggestions qui peuvent peut être t'aider à résoudre le problème:





procéder à un Clear Cache qui permet de résoudre certains petits soucis d'utilisation.

Solution 1 :

     - Débranchez électriquement votre console Xbox One

    - Attendez 2 minutes

    - Rebranchez électriquement la console et regardez l'alimentation, elle doit passer du blanc au orange.

    - Allumez votre console


Solution 2 :

    - Appuyez simultanément sur la touche Menu de la manette  et le Bouton de mise en route de la console pendant 5 secondes

    - La console s'éteint au bout des 5 secondes et redémarre toute seul

 

Le Clear Cache résous notamment un problème de mauvais démarrage de jeu (vignette du jeu dans l'accueil, le jeu se lance et reviens à l'accueil)





autre possibilité: (avec des manipulations compliquées)


"Afin de resoudre ce souci, je vous prie de suivre ces manipulations a  l'ordre ou elles sont enumerees:
- Je vous prie d’aller dans la page d’accueil tout à gauche – Paramètres – Tous les paramètres-systeme-stockage-effacez le jeux locaux enregistrees
- Lancez le jeu
- Il va commencer synchroniser avec le nuage et apres il va echouer. Appuyez ''essayer a nouveau'' et apres ''annuler''
- Recommencez la synchronisation.
- Si cette synchronisation va faillir, allez hors ligne (Parametres- reseau- et selectez: allez hors ligne), jouez hors ligne et apres sauvegardez et vous devez sortir du jeu.
- Allez en ligne (Parametres- reseau- et selectez: allez en-ligne), il vous demandera de choissir la sauvegarde que vous avez joue hors ligne (ne le choississez pas) ou la derniere sauvagerde de nouage.
Choississez la sauvegarde de nouage!
- Si ca va echouer a nouveau, appuyez ''essayer a nouveau '' et apres appuyer sur ''annuler''
- Quittez le jeu

OPTION A
Lancez le jeu a nouveau, assurez-vous que vous selectez la sauvegarde qui est correcte et synchronisez a nouveau.
OPTION B
Le jeu va recommencer automatiquement a synchorniser apres lancement. Annulez cela. Ouvrez le jeu, allez a ''Mes Successes''. Jouez le jeu a commencer du cela. Il va synchroniser automatiquement."




enfin si ca donne rien tu devrais essayer de joindre le support
Journalisée
Jonas71
21 messages

» Posté le 13 Mars 2018 à 22:17:45

Merci pour votre aide!
Journalisée
Jonas71
21 messages

» Posté le 17 Mars 2018 à 16:36:43

Voilà, je suis tombé sur une console mal terminée, c'est un problème hardware, j'ai contacté Microsoft et je vais leurs envoyer ma console pour qu'ils essayent de la réparer, sinon il me la changeront!
Journalisée
djshotam
Rédacteur
1440 messages

» Posté le 25 Mars 2018 à 09:08:36

c'est pas de chance dis donc !

heureusement que ta console est neuve

ils vont surement la changer
Journalisée
Jonas71
21 messages

» Posté le 01 Avril 2018 à 22:31:56

C'est bon! Ils ont réparés ma console, elle fonctionne à merveille! En plus les jeux sont plus beaux sur One X, je vous la conseille!
Journalisée
Pages: [1]